Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
1 août 2007

Présentez vous !

Qui sont ces gens ? Que font-ils en dehors de la fac ? Quelqu'un fait-il les mêmes UE que moi ?

Ces questions peuvent être élucidées grâce à quelques com' sur le blog ! Mais rassurez-vous, ce n'est qu'un début puisqu'à la rentrée, on fera un vrai trombinoscope de promo...

Pour un soucis de clarté, utilisez ce modèle :

Prénom : _______________________________________________
Adresse e-mail :  ________________________________________

(ne pas mettre @ mais CHEZ pour éviter de vous faire spamer ^^)

Site perso (ou blog) :_____________________________________
UE : ___________________________________________________
Activités extrascolaires : _________________________________
Loisirs :
_______________________________________________

NB : Ceux qui ont vu le blog des L3 doivent remarquer que j'ai lamentablement plagié l'idée de ZaZoOo (!) Mais à quoi bon tisser des liens entre les différentes promos si ce n'est pas pour partager les bonnes idées des uns et des autres ?!

Publicité
Commentaires
D
Prénom :David<br /> <br /> Adresse e-mail : davidR35chezhotmail.fr<br /> <br /> UE : SMG DIFF MEC PTS CAN BGD IMU <br /> <br /> Activités extrascolaires : théatre et un peu de théatre d'impro<br /> <br /> Loisirs : théatre , lecture , cinema , soirée entre amis jeux de roles
E
Prénom : Emilie<br /> <br /> Adresse e-mail : milymail@hotmail.com<br /> <br /> UE : SMG, DIF, OMI, EUC, AGM, BGD, CAN (+Espagnol)<br /> <br /> Activités extrascolaires : Pour l'instant... aménagement de mon petit studio à Rennes, visite de cette nouvelle ville (je viens de Caen, je ne suis arrivée que vendredi donc faut le temps que ça se mette en place)... :p<br /> <br /> Loisirs : Piano, Cuisine, Ciné, Natation, Bars & Clubs...
O
- Prénom : Octavie<br /> <br /> - Adresse e-mail : j'en ai 3, je ne sais pas laquelle mettre !... (lol)<br /> <br /> - UE : PST, MEC, DIF, SMG, IMU, BGD, cancéro & stage.<br /> <br /> - Activités extrascolaires : Baby-Sittings<br /> <br /> - Loisirs : dessin, calligraphie, guitare & djembé (débutante), élevage de phasmes.
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité