Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
4 octobre 2007

Super soirée, Merci !

Bonjour tout le monde !

   
    Tout d'abord, j'ai quelques petits remerciements à distribuer :
   Merci à tous ceux qui étaient présents lors du pot de rentrée hier soir. Chacune des quatre promotions invitées (L3 BCGMP, M1 BCGMP, M2 GFS & M2 MFA) était bien représentée, ce qui nous a permis de rencontrer des têtes nouvelles et de bien intégrer les nouveaux. C'était super, merci ! (J'adresse un petit clin d'oeil particulier aux M1 dont plus des trois quarts étaient là !) En outre, bien qu'ils furent moins nombreux que pour le dernier pot, les enseignants qui nous ont fait l'honneur de leur présence se sont très bien mêlés à la foule des étudiants, merci beaucoup (en particulier François Tiaho, qui s'est porté garant du bon déroulement de la soirée et qui est resté avec les étudiants jusqu'à ce que les clés du Club des profs soient rendues à 22h45 !)
   Je tiens aussi à remercier Sandrine, dont l'appartement était devenu notre QG culinaire durant deux jours, où j'ai squaté chez elle et où elle m'a sans relâche aidée à faire à manger ; mais aussi Barbara pour la belle collecte réalisée au niveau des M2 et pour sa contribution à la cuisine ; et enfin Mélanie pour cette dernière raison également ! Merci aussi à Brice, Virginie, Benjamin et bien d'autres, pour leur aide au service durant la soirée, et à la vaisselle et au ménage avant de rendre la salle. Je remercie aussi spécialement Floriane, notamment pour avoir motivé les L3 et collecté leur participation, ainsi qu'Aurélien pour son soutien depuis le jour où l'on a eu l'idée de faire ce pot de rentrée (et pour le beau costume ;-) !).
  Pour finir, merci à tous d'avoir participé à l'organisation de cette soirée, financièrement ou en amenant des choses.

   J'en arrive maintenant au sujet que vous attendez tous (peut-être) : les Photos !! Tout ceux qui se sont lâché avec leurs appareils peuvent m'envoyer dés aujourd'hui leurs photos, qui seront diffusées sur le blog dans les délais les plus brefs. Merci !


A bientôt,
Oct@vie.

Publicité
Commentaires
B
Merci les M2 pour le joli diaporama des photo !<br /> J'en ai pris quelques une pour l'album photo M1, mais je devrais en recevoir d'autres d'Anaëlle & Floriane (& autres L3 ?) bientôt...<br /> <br /> Ciao !
J
Des photos sont enfin disponibles sur le site des M2 GFS http://master2gfs.canalblog.com/ !
O
Coucou !<br /> <br /> J'ai posté les photos prises lorsqu'on faisait à manger avec Barbara, Sandrine & Mélanie. Je n'en ai pas d'autres sous la main, mais les photos de la soiréé en elle-même serotn publiées au fur et à mesure que je les recevrai par mail (bcgmp@yahoo.fr).<br /> <br /> @+ !
O
Merci beaucoup pour le lien. J'espère que ce sera utile ! :-)<br /> <br /> Par ailleurs, le lien du site de la BioCell est déjà depuis longtemps sur le blog des M1 BCGMP et il détient en effet des infos très intéressantes. Pour ma part, j'aime particulièrement le bêtisier...<br /> <br /> A bientôt !
J
On attend avec impatience les photos !
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité