Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
6 décembre 2007

PowerPoint DIF & Annales SMEG

Coucou tout le monde !


J'ai voulu mettre le dernier powerpoint de Daniel Boujard sur le blog, mais comme il était trop gros, je l'ai posté aux personnes dont j'avais les E-mails. Pour les autres, n'hésitez pas à me contacter (toujours à bcmp @ yahoo.fr) ou à le demander à vos petits camarades auxquels je l'ai déjà envoyé.

Pour ce qui est des annales de SMEG, si certaines personnes n'arrivent pas à les ouvrir, c'est parce-que les fichiers sont compressés avec IZarc, logiciel rapidement téléchargeable, gratuit et bien pratique (sans vouloir faire de pub). Une fois qu'on peut décompresser, il n'y a qu'à cliquer sur le lien du fichier, ce qui ouvre une fenêtre dans laquelle on peut sélectionner "Ouvrir avec IZarc". S'ouvre alors une fenêtre IZarc où apparait le fichier que l'on peut ouvrir en cliquant dessus.
L'avantage de ce système est que ça prend moins de place sur le disque et accessoirement sur le blog, pour ce qui nous concerne. Pour info, ce logiciel est installé dans les salles infos du bâtiment 4. Mais pour ceux qui n'arrivent vraiment pas à les ouvrir, envoyez moi un petit mail ! :-)

Voilà, sur ce, bonnes révisions et bon courage à ceux qui ont encore des cours...

@+ !

Publicité
Commentaires
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité