Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
12 décembre 2007

Soirée fin d'Exam -- Sondage

Bonjour tout le monde !


Pour vous donner un peu de courage au cours de vos révisions, je vais parler d'un sujet quelque peu réconfortant : la soirée de fin d'exam. La dernière épreuve étant la PTS, on pourrait peut-être faire de la soirée du vendredi 21 notre réconfort, après l'effort, non ?

J'ai donc besoin de savoir qui serait potentiellement intéressé. C'est pourquoi, j'aimerais que vous me laissiez un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez, pour que je puisse organiser cela en conséquence. Si on est peu nombreux, on peut squater chez quelqu'un (jusqu'à 20 personnes, ça tient chez moi) et chacun amènerait quelque chose à manger (on m'a proposé de se faire une raclette). Si on est plus nombreux, on peut squater chez quelqu'un qui a un plus grand appart (un volontaire ?), ou alors prévoir de relouer la salle Mirabeau, en espérant qu'elle sera dispo ce soir-là (auquel cas, j'aurais besoin des M1 de la cité U pour gérer la location et il faudra décorer un peu, car c'est un peu morne et triste comme salle, non ?...)

Sinon, j'avais discuté avec quelques M1 très inspirés qui proposaient notamment d'acheter chacun un petit cadeau (de 2 à 5 euros), de mélanger les cadeaux de tout le monde et de faire un petit tirage au sort lors de la soirée. Ce pourrait être fun, non ?! :-D De plus, pour le dernier jour d'exam, j'ai pour ma part prévu, pour le fun, de m'habiller en rouge et blanc (pas de déguisement, juste des fringues normales mais en rouge et blanc), et je pense que ça pourrait être top si pas mal de monde de la promo en faisait autant ! Voilà, si quelqu'un a une autre idée, exprimez-vous ! Ce blog est là pour ça ! :-D


Bon courage pour les révisions, et que la force soit avec vous :-p

@++ !

Oct@vie

Publicité
Commentaires
S
Coucou Octavie,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien (et que tout le monde aussi ^^)!<br /> J'ai bien eu ton message hier, j'étais en épreuve de EUC mais donc oui, je suis d'accord avec toi donc on fait comme t'as dit :-) !<br /> A tout a l'heure!<br /> <br /> Bisou et bon courage pour cette dernière ligne droite!<br /> <br /> Sha'
O
OK, ami MFA, on vous tiendra au courant ! ;-)
V
J'avais pas vu les commentaires précédents (fatigue post-exam on va dire...) donc voilà tenez nous au courant mais les MFA finissent jeudi et feront sûrement la fête le soir même !
V
Hé bien, pour notre part, on fini avant vous ! <br /> <br /> Hé oui c'est ça de n'avoir pas beaucoup d'exams à passer... les GFS (biocell) en ont 5 et finissent mercredi si je ne me trompe pas, et nous les MFA (microbio) on n'en a que 3 et on fini jeudi matin.<br /> <br /> On a plus ou moins dans l'idée de faire une soirée, mais il y a des chances qu'elle soit jeudi soir du coup... peut être certains seront ils partant pour une autre soirée le vendredi. a voir avec Aurélien ou Romain !
S
Amis M2, on compte sur vous :-p !!
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité