Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
21 janvier 2008

Soirée Muséum.

Je pense que les deux petits commentaires suivants méritent de faire l'objet d'un message, alors je fais un copier-coller.
Amusez-vous bien demain soir !
@++ !
PS : Bon anniversaire Sarah !

Histoire de détendre un peu l' atmosphère au sein de la promo, je propose une soirée au muséum café mardi soir à l'occasion de mon anniversaire!
Alors avis aux intéressés...... (Sarah)

 

Héhé braves gens :D
Moi je rentre dans ce débat tout aussi palpitant, qu'inutile, et je propose une idée tout aussi brillante que nécessaire.
Aller boire un verre .... au bar ? [@ OSS117] Qui me suis?
Les intéressés me comprendront, les autres tant pis pour eux :D

RDV mardi soir au museum pour les gayz qui sont motivs par la porposition tout aussi géniale qu'excitante de Sarah.

PS : Mon message était tout aussi drôle que bizarre nan ?
Oyez oyez braves gens :D (Flo)

Publicité
Commentaires
F
Super soirée, j'étais pas tout à fait net, masi comme on dit chez moi, c'est ca qué bon !<br /> Sarah désolé mon talent de tectonik killer je le garde pour moi, j'ai dans l'objectif de faire un clash avec les meilleurs français, et j'ai pas envie de perdre mon temps avec des débutants :D<br /> <br /> En tout cas je me suis trouvé admirablement (ridicule) phénoménal sur la piste de danse. Quoique quoique... une certaine fille, paumée, était bien plus triste à voir que moi.
S
j' ai passé une super soirée!!<br /> merci à tous ceux qui était là!<br /> ps : flo il faut que tu m' apprennes quelques pas de danse!<br /> bisous
J
merci pourl'info, je viens de lui envoyer un mail<br /> qui des gfs est à villejean ?
J
Justine contacte Vincent L., il se demande ce que tu deviens!
J
non pas de lien je pense!<br /> <br /> moi je dis que le no life c'est peut être le colloc de mathieu, il est célibataire!<br /> ou alors c'est toi flo ;-)
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité