Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
5 mars 2008

Les Restaurants Universitaires et le Gala...

Re !

Puisque je suis là, autant continuer à placer des liens utiles, mais je change complètement de sujet ici.
Il s'agit du lien des restaurants universitaires de Beaulieu. Avec Aurélien, on s'est apperçu qu'il proposaient un accueil des soirées à thèmes, colloques et Gala avec différentes formules. Je vous laisse jeter un oeil à leur site web, et plus précisément à cette page.
J'ai envoyé Aurélien se renseigner, mais je pense que si leurs buffets sont à prix raisonnable, ça peut être fun, non ?
J'ajoute au passage que le tarif demandé serait apparemment pour la totalité des consommations, et non uniquement pour la nourriture comme ce serait le cas avec un traiteur nous obligeant à prévoir un budget boissons. De plus, les deux RU seront encore ouverts le 27 Juin et ils peuvent accueillir les groupes le midi comme le soir, ce qui nous arrange puisqu'on veut faire ça le soir.
Ce serait une super bonne idée à mon sens, si les conditions de réservation nous conviennent. Il reste donc à voir les tarifs, horaires, etc... Aurélien va se renseigner et nous tenir au courant. En attendant, n'éhsitez pas à ajouter vos commentaires, sugesstions, etc.

@+ !


Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> <br /> C'est vrai que c'est une très très bonne idée de faire ça au RU...c'est grand et on sait tous où c'est! Ça me fais penser aux navettes tiens...ça en est ti où?<br /> <br /> A demain tout le monde!<br /> <br /> Bon dimanche!
M
C'est une bonne idée d'organiser ça dans un des RU, c'est vrai qu'avec le crous ce sera un budget plus abordable pour nous, d'autant plus si ils organisent le buffet et la prépa des boissons...
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité