Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
16 mars 2008

Cours cancéro et exposés BGD

Bonjour,

Normalement, tous les cours de cancéro et exposés de BGD sont sur mon skydrive auquel tous les étudiants concernés par ces UE ont normalement accès (je viens d'ajouter "oncogènes et suppresseurs de tumeurs " et l'exposé de Shahad & Emilie). Si j'ai oublié d'inscrire quelqu'un, prévenez-moi et j'ajouterai les étudiants manquants le plus rapidement possible...

Sur ce, bonnes révisions à tous !

Biz

Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> <br /> Oui, ça va être très chaud la BGD :-( et j'ai vu aussi qu'on avait besoin des CR pour l'exam...c'est bizar que le prof n'ait pas dit quelque chose à ce propos...Enfin du moins, moi je suis pas au courant :-s !<br /> <br /> Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite!
S
ps: désolée pour mes horribles fautes d'orthographe :-p
S
Coucou!<br /> <br /> Juste une petite question à propos des exposés de BGD...est ce qu'on en a besoin pour l'examen ou bien c'est vraiment pour les avoir pour nous?<br /> <br /> Autre pitite question...le compte rendu de BGD, a priori, d'après l'annale, on en a besoin...vous pensez qu'on pourrait les récupérer corrigés mardi :-s ? Bon, ok, je pourrai demander ça direct au prof mais si quelqu'un la déja fait, je vais pas aller le arceler ^^ .<br /> <br /> Merci bien!
O
Coucou Caro,<br /> Je t'ai envoyé un lien ou plutôt une invitation à consulter mon skydrive. Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis pour y aller, mais de toute façon, je n'ai rien ajouté en cancéro par rapport à ce que je t'ai donné par transfert de clé USB (je crois)<br /> <br /> Et Ilyas, je suis désolée, mais les fichiers de cancéro sont trop gros pour être envoyés par mail. Il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas les télécharger à partir de mon skydrive puisque tu y as accès. Tu aurais, je pense, les même problèmes pour les télécharger par mail... J'espère que ça va le faire.<br /> <br /> Courage courage...
C
Salut Octavie<br /> Comment puis-je accéder à ton skydrive pour obtenir les derniers doc cancéro que tu as mis en ligne ?<br /> Merci Caro
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité