Bilan de la réunion ABRICO
Bonjour tout le monde!!!
Voici un petit topo de ce qui a été décidé lors de la réunion ABRICO de mardi 15 avril concernant l'organisation du gala.
Salle Thierry Guillaudeux a confirmé le fait qu’on pouvait considérer la salle de spectacle du Grand Cordel comme disponible pour le gala. La MJC est au courant qu’on la prend en cas d’annulation du cours de salsa et sont d’accord pour que l’on y reste jusque 3h du matin à condition d’arrêter les concerts à 1h. Il ne faut pas que l’on puisse nous entendre à l’extérieur de la salle à partir de 1h.
Par ailleurs, il a été décidé de
ne prendre que la nourriture chez le traiteur et que la boisson serait achetée
chez Promo Cash. (Emilie et Shahad doivent aller voir les prix)
Prix de vente Il sera évalué dès que nous en sauront plus sur les prix du traiteur et de la boisson (Promo Cash).
Organisation de la soirée Un concours
de prof, une élection de miss et mister biologie, un concours de talents ainsi
que plusieurs petits concerts devraient avoir lieu. Mehdi (M2 GFS) et Octavie (M1
BCGMP) présenteront les différentes étapes de la soirée. Il a également été
proposé qu’un stand photos et qu’un film de la soirée soient réalisés. Pour
récompenser les gagnants des différents concours, des prix seront offerts, pour
cela il faut faire des démarches auprès de différents organismes pour nous
sponsoriser (ciné, patinoire, NRJ, …)
Communication Pour qu’un maximum de gens soit au courant
du gala, il faut contacter radio campus et rennes infhonet pour qu’ils nous
fasse de la pub. Ne pas oublier de prévenir des anciens étudiants (mail-list d’anciens
étudiants de cancérologie), les étudiants de biogestion, les membres de l’association
LUCA (thésards) et inviter le président de Rennes 1 (Guy Cathelineau) et la directrice
de l’UFR SVE (Marie-Annick Richard).
Bonne journée à tous!!!
Céline