Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
27 août 2007

Qui veut un lapin ?

Coucou !

11aout_021J'ai deux lapereaux blancs trop mignons à donner. Ils sont nés chez mes parents, et mes soeurs les ont portés tous les jours ; ils sont donc très dociles. Leur mère est angora, ils le seront donc peut-être aussi. Ce sont des mâles a priori, âgés de 37 jours, et disponibles dés maintenant. A bon entendeur...

Oct@vie.

Publicité
Commentaires
O
Ouf ! J'ai enfin réussi à caser mes lapereaux, c'est cool ! :-) J'ai cru que je n'y arriverais jamais ! :-o<br /> <br /> Un petit conseil : Evitez de laisser votre lapine se ballader dans le jardin quand son fiancé est dans les parages... ;-)
A
Est-ce que ça se mange l'angora ?<br /> <br /> Je pensais à un civet de lapin. hm!!! miam miam !
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité