Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
31 août 2007

Des artistes en BCGMP ?!

Spirale_celtiqueSalut tout le monde !

Tout d'abord, je voudrais vous parler de l'album photo que je vais bientôt créer sur le blog. Il visera à nous faire découvrir les talents des étudiants en BCGMP qui, à leurs heures perdues, se livrent à quelques activités artistiques.aout_06_037

Or, je ne dispose aujourd'hui que de quelques photos de dessins de deux personnes (ci-joint un petit apperçu de deux styles très différents). C'est pourquoi, je vous invite à m'envoyer à l'adresse mail de l'équipe du blog, des scans ou photos de vos oeuvres...

Merci !

Publicité
Commentaires
O
Coucou les amis !<br /> <br /> C'est juste pour vous dire que j'ai ajouté un super dessin de Caroline (ête de cheval, vue presque de face, d'après Théodore Chassériau (1819-1856), Musée du Louvre. Paris) dans l'album photo prévu à cet effet. N'hésitez pas à aller voir ; ce cheval vaut le coup d'oeil ! :-)<br /> <br /> Si d'autres personnes ont diverses photos de leurs activités artistiques (peinture, dessin, sculpture, photo, etc.), qu'ils n'hésitent pas à me les envoyer pour les faire partager aux autres...<br /> <br /> Bonne soirée !
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité