Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
8 septembre 2007

Photos de rentrée !

Coucou tout le monde !

C'est juste un petit message pour vous dire que je viens de poster les photos prises dans l'amphi le jour de la rentrée. Cela-dit, comme la lumière est assez mauvaise, on ne voit pas grand chose (c'est pour ça que je ne les ai pas toutes mises sur le blog !).

Webb_Ellis_13

J'ai également commencé à poster quelques photos de la soirée de rentrée au Webb Ellis. J'en posterai d'autres dans les prochains jours... Et si vous en avez d'autres, envoyez-les à bcgmp@yahoo.fr, si vous voulez qu'elles figurent sur le blog. Merci !

J'en profite pour créer l'album photo de dessins. Il n'y en a que quelques uns pour l'instant, mais j'ajouterai vos oeuvres au fur et à mesure que vous me les enverrez...

@++ !

Publicité
Commentaires
O
Sympa tes photos, Sandrine ! J'adore ta flamme et ta superposition !! :-)
B
Je voulais juste vous dire que l'album photo consacrés aux dessins sera bientôt renommé "activité artistiques" et incluera également des photos artistiques.<br /> <br /> Le but de ceci est de promouvoir les qualités extra-universitaires de chacun d'entre nous. Nous pouvons donc envisager de publier sur le blog les dates des représentations de ceux qui font du théatre, les dates des matchs importants de ceux qui pratiquent un sport quelconque, les musiques enregistrées par les musiciens, etc.<br /> <br /> N'hésitez pas à m'envoyer des suggestions ou des trucs à publier !
M
Sympa les dessins!!!
J
allez les M1 faut vous bouger le popotin!<br /> venez aux soirées, on va pas vous manger!
O
ZaZoOo, j'adore ton Jim Morrison, tu dessines super bien !!! Biz !
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité