Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
15 septembre 2007

Expérience de stage

Ce petit message a pour but de recueillir les témoignage des M1, afin de répondre peut-être à quelques interrogations des L3 en quête d'un labo où effectuer leur premier stage...

verreriePar ailleurs, en tant qu'étudiant en M1, nous avons également un stage à trouver ! N'hésitez donc pas à poster vos commentaires pour parler des labos que vous convoitez, des difficultés éventuellement rencontrées, ou de toute autre chose concernant vos stages passés et futurs...

Publicité
Commentaires
O
Coucou !<br /> Pour ma part, tous mes stages se sont très bien passés, et je le dois en grande partie au fait que j'ai été très bien encadrée dans tous les labos où je suis passée.<br /> Aussi, si j'avais un conseil à donner aux L3 pour leur premier stage, ce serait de choisir un sujet qui les intéresse (évidemment), mais d'attacher tout de même de l'importance à la manière dont ils seront encadrés. Le bon déroulement du stage, la correction du rapport, et donc la note finale (!) en dépendront beaucoup... C'est du moins ce que je pense.<br /> Bon courage pour vos démarches !
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité