Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
17 décembre 2007

Exam MEC

Petit mail de Luc Paillard (je pense que tout le monde l'a déjà eu, mais je le mets au cas où...):

"Bonjour,

Je vous rappelle que lors de l'examen de MEC (jeudi prochain), vous aurez le droit de consulter tous les documents que vous souhaiterez. A toutes fins utiles, il pourrait être utile que vous ameniez un dictionnaire d'anglais.
Bon courage pour cette semaine difficile qui s'annonce.
LP"

Pour le dico d'anglais, pour ma part, c'était déjà prévu !...

Bon courage pour les révisions & exams !
@+ !

PS : J'avais vu venir le bisulfite ! Heureusement que j'ai vérifié, j'espère que ça vous a été utile !

Publicité
Commentaires
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité