Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
24 décembre 2007

Joyeuses Fêtes !

Joyeux Noël à tous !!

noel7gd

Pour Noël, voici en exclusivité les perles de l'année 2007 : J'ai reporté sur le fichier suivant toutes les petites phrases, prononcées par les enseignants en cours, et qui m'on fait sourire durant les révisions. Je n'ai pas mis les noms des enseigants qui les ont dites ; je vous laisse tout le loisir de les retrouver par vous-même...

Les_perles__Edition_2007

Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
O
Coucou tout le monde et bonne année !<br /> <br /> Comme l'a bien écrit sandrine, le mémoire est bien à rendre mercredi. Par contre, j'oublie toujours qu'il faut le rendre en deux exemplaires !!!<br /> <br /> J'ai terminé la rédaction, enfin je crois. Je vais laisser un peu de temps, et reprendre ça plus tard avec un peu de recul. Il faut toutefois que je vérifie ma biblio (faire l'état des connaissances sur un sujet précis, l'air de rien, ça fait moult papiers à étudier !) et que j'écrive mon résumé.<br /> <br /> Bon courage à ceux qui bossent, et si vous avez des questions, je suis à votre disposition (encore faut-il que j'ai les réponses...)<br /> A lundi, et bonne fin de vacances !
S
Coucou Marco !<br /> Pour la date de retour du mémoire, c'est le mercredi 9 janvier 2008 à 12h30 au secrétariat des Masters, bat 13 pièce 170 et en 2 EXEMPLAIRES!<br /> Bonne fin de vacances et bon courage pour ce mémoire!
M
Salut à tous,<br /> Bonne Année 2008<br /> Grosse question, quand faut il rendre les mémoires ?<br /> Merci
S
Coucou tout le monde ! <br /> Merci pour ces perles Octavie, c'est super sympa à lire quand on a un momen!<br /> Je voulais savoir, histoire d'être sûre ... pour l'anglais et les 12 doc à traités, le premier c'est bien la vidéo Carbon storage de l'unité 6 ?<br /> Leur site n'est pas ce que je dirais, le plus clair possible, alors si quelqu'un peut me confirmer, ce serait génial !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous!
O
Coucou !<br /> <br /> Pour l'anglais, les vidéos comptent comme des documents. Pour le plan, il vaut mieux trop le détailler que pas assez, et pour le nombre de pages, excellente question !<br /> Voilà !<br /> <br /> Sinon, pour les perles, je les ai retrouvées dans mes cours en les révisant. C'est l'avantage quand on prend la totalité du cours en note comme le prof le dit, incluant ainsi les petits exemples pédagogiques bien utiles à la compréhension et... les petites perles !!<br /> <br /> Sur ce, bonne d'année à tous !<br /> Bisous !
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité