Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
14 février 2008

Soirée chez Sarah

Coucou,

C'est juste pour informer les M1 BCGMP que Sarah les invite chez elle le 5 Mars pour une petite soirée pizzas-gateaux.
Je vous invite à préciser dans vos commentaires ce que vous comptez amener afin qu'il y ait assez à boire et à manger pour tout le monde.

@+ !

PS : J'ai réalisée aujourd'hui que même les plus discrets voire les plus distants des M1 sont réellement motivés pour s'investir dans la vie de promo et participer notamment à l'organisation du Gala de fin d'année. Cela me fait vraiment très plaisir et je pense que -comme on me l'a suggéré- je vais organiser une petite réunion un midi que l'on puisse s'organiser (une date à proposer ?) mais vous savez, les commentaires du blog sont aussi là pour ça ! Exprimez-vous si vous avez des choses à proposer. Ne soyez pas timide... :-) Je suis convaincue que l'on peut faire des grandes choses, ensemble.

Publicité
Commentaires
M
tu m'étonnes...lol
C
merci sarah pour l'accueil!!! c'était vraiment une très bonne soirée!!!!! opération à renouveler...même si, comme le dis très justement justine, les lendemains sont difficiles....
J
dur dur les lendemains!
F
Comme la vache ? Jean Bleguin HUMORISTEEEEEEEEEEE
C
pourtant, nous sommes des gens tout à fait civilisés, sympathiques, et drôles parfois.... :D<br /> venez, plus on est de fous, plus on rit!!!!!!!!
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité