Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
26 février 2008

Bilan de la Réunion Gala

Bonjour à tous,

Désolée d'avoir tardé à écrire le bilan de la réunion d'hier, mais je n'avais pas internet... Maintenant que je suis là, je me lance dans le résumé :
- Nous avons décidé de fixer la date du Gala au vendredi 27 Juin 2008. Ce sera donc à la fin de la semaine de soutenance des M1 BCGMP, en plein dans les vacances des L3 et entre les soutenances et les concours des M2. Pas très pratique pour ces derniers, et on perdra sans doute quelques L3 mais il faut bien faire des choix parfois et les M2 présents ont approuvé (il n'y avait pas de L3...) ;
- Par ailleurs, ce Gala sera ouvert à tous les étudiants en Biologie, ainsi qu'aux enseignants et maîtres de stages, thésards (etc.), chacun pouvant ou non être accompagné de son compagnon. Les réponses seront à donner avant le 12 Mai pour nous laisser le temps de commander les buffets à un traiteur, etc. ;
- Nous fixeront donc quelques dates de permanence où les gens pourront répondre et payer, car ce sera bien entendu payant, et même si cela demande confirmation, la somme a été préfixée à 15 euros par personne. Ce sera reprécisé sur les invitations/affiches en temps voulu... A priori, il devrait être possible d'adresser un courrier à l'association ABRICO (c'est d'ailleurs à l'ordre d'ABRICO que seront remplis les chèques).
- Pour ce qui concerne le lieu, c'est encore un sujet discuté : RU étoile ? Astrolab ? Hall des amphis du bât 42 ? Diapason ?  Autre ? Il faut aller tâter le terrain pour choisir la meilleure option.
- Pour ce qui est de la musique, on a a priori un M1 BCGMP motivé pour venir avec son/ses groupes de musiciens et on pensait demander à l'asso Ampli de participer. Cela pourrait leur faire un coup de pub et nous simplifier considérablement la tache tout en allégeant notre budget.
- Pour continuer avec les asso, nous auront donc un label ABRICO, vous l'aurez compris, mais aussi Ampli (s'ils accèptent de participer) et ARES (idem). On pensait aussi faire appel à la SMEBA, la FSDE ou peut-être le 4bis (?) mais il faut aller négocier avant de s'avancer... En bref, on ne manque pas d'idées, lol, le but étant d'optimiser la participation du tissu associatif beaulieusard et des structures à notre disposition.

Voilà pour l'essentiel. Je suis désolée si j'oublie des choses, je dois filer en cours... J'ajouterai des choses plus tard au besoin et quant à vous tous, n'hésitez pas à vous lacher sur les commentaires ! :-)
@+ !

Publicité
Commentaires
M
Merci <br /> <br /> J'ai réussi à trouver.
O
Coucou,<br /> <br /> Ilyas, tu peux accéder à mon fichier de partage Skydrive contenant tous les documents de cancéro. Tu n'as qu'à cliquer sur le lien que tu as dû recevoir dans ta boîte mail, ton adresse mail étant la clé d'accès à tous ces docs. Bonnes révisions à toi, @+ !<br /> <br /> PS : Désolée Marco, je ne peux rien faire pour toi, je ne fais pas AGM... J'espère que tu trouveras !
M
Salut à tous,<br /> Je n'ai pu être présent les derniers cours d'AGM<br /> Est ce qu'une personne étant sur Rennes pourrait me prêter ses cours.<br /> <br /> Merci et bonne révisions.<br /> <br /> Marco
I
slt tout le monde j'ai besoin des diapo de cours des intervenants en cours de cancero <br /> merci bcp et bonne revision
S
C'est une très bonne idée Dieu. En tout cas, je suis absolument pour, ce serait vraiment sympa d'avoir plusieurs groupe!
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité