Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
27 février 2008

Illusions d'optiques...

Bonjour,

 

jeuneVielleFilleC'est juste pour divertir ceux qui, comme moi, sont impressionnés par les jeux et illusions d'optique... Illusions

Et quelques petites images en cadeau ; le but est d'observer l'image d'une façon un peu spéciale permettant de voir des images en 3D. Je vous mets un lien où vous en trouverez des tas d'autres si vous souhaitez vous amuser un peu... ICI

 

PS : Faites quand-même attention à vos yeux ! :-o


stereogrammelion


snowman20op

Publicité
Commentaires
O
Il faut vraiment que vous alliez voir le site Peter Callesen, un artiste que je viens à peine de découvrir par le plus grand des hasards... Cet homme a de l'or dans les mains quand il s'agit de donner vie au papier, mais je n'en dis pas plus, je vous laisse regarder :<br /> <br /> http://www.petercallesen.com/index/index2.html<br /> <br /> Bisous
F
Qui ca donc ? j'aimerais le renconter :p
C
je crois qu'on a dans la promo un grand fan de Dr House, non???? :D
F
Je tiens tout de même à signaler que j'ai failli mourrir des yeux en regardant toutes ces illusions, atroce comment j'ai mal... Je m'en vais de ce pas appeller Docteur House, j'ai peut-être un problème de nerf optique, qui appuie sur ma carotide, tout proche d'une fibrillation ventriculaire, et pourquoi pas causée par un Taenia, mais si on me met sous antifongiques, ou antibiotiques, voir antiparasitaires, peut-être que ca ira mieux au niveau de mes yeux, sauf si mon foie lache entre tempes avec une ALAT et ASAT élevée, mais là dans ce cas je ferais appel à vos dons de lobes de foie pour me sauvez la vie. Je vous tiens au courant.
S
Hummm interessant! Merci de l'info, ca peut faire une tite sortie sympa :-) !<br /> <br /> Bon jeudi a tous!<br /> <br /> A demain ^^
Le Blog des M1 BCGMP 2007-2008
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité